Bryce Hodgson (Don E) promu régulier pour la saison 5 d’iZombie

Présent depuis la première saison de la série en tant qu’acteur récurrent, Bryce Hodgson apparaitra bien plus souvent dans la cinquième et dernière saison d’iZombie, puisque l’acteur a été promu régulier pour cette ultime saison.

Alors qu’il incarnait Scott E dans la première saison, le créateur de la série, Rob Thomas, qui a beaucoup aimé travaillé avec Bryce Hodgson, a décidé de lui offrir un frère jumeau après sa mort, et c’est ainsi que nous avons pu faire la connaissance de Don E dès la saison 2.

Aucune date n’a encore été dévoilée pour cette saison 5, mais elle devrait arriver à la mi-saison, comme indiqué au moment du renouvellement de la série pour sa dernière saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.