Bryan Cogman (Game of Thrones) rejoint la future série d’Amazon sur Le Seigneur des Anneaux

Alors qu’Amazon faisait sensation quand il a annoncé son projet de série basée sur l’univers de la trilogie mythique Le Seigneur des Anneaux, c’est avec encore plus de précisions que le concurrent de Netflix annonce les nouveautés à ce sujet. La dernière en date ? L’arrivée de Bryan Cogman – co-producteur de 11 épisodes de Game of Thrones – en tant que consultant pour l’équipe d’écriture composée de JD Payne et Patrick McKay.

On ne sait cependant toujours pas grand chose sur cette mystérieuse série, à part le fait que celle-ci se déroulera avant le premier film, La Communauté de l’Anneaux et suivra la jeunesse d’Aragorn. L’arrivée de Bryan Cogman pourrait être vue comme une très bonne nouvelle puisque, bien qu’il n’ait travaillé que sur 11 épisodes de Game of Thrones, ceux-ci sont bien souvent perçus comme faisant partie des meilleurs de la série.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.