Bruce McGill sera dans la saison 3 de Shades of Blue

Alors que Shades of Blue sera de retour pour une troisième saison, la production étoffe un peu son casting et inclut Bruce McGill en tant qu’acteur récurrent. L’acteur est surtout connu sur le grand écran pour ses rôles dans Collatéral aux côté de Tom Cruise, ou encore dans Night Run. D’après Deadline, il interprétera Jordon Ramsey, un homme décrit comme étant sans pitié et plein de ressources. Il n’hésitera pas à recourir à des mesures extrêmes pour parvenir à ses fins.

Pour rappel, Shades of Blue nous raconte l’histoire d’Harlee Santos, interprétée par Jennifer Lopez, mère célibataire prête à tout pour le bonheur de sa fille, même travailler au sein d’un groupe de policier véreux… Malheureusement, Harlee se fera arrêter par le FBI et sera forcée de faire certains choix.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.