Bruce McGill sera dans la saison 3 de Shades of Blue

Alors que Shades of Blue sera de retour pour une troisième saison, la production étoffe un peu son casting et inclut Bruce McGill en tant qu’acteur récurrent. L’acteur est surtout connu sur le grand écran pour ses rôles dans Collatéral aux côté de Tom Cruise, ou encore dans Night Run. D’après Deadline, il interprétera Jordon Ramsey, un homme décrit comme étant sans pitié et plein de ressources. Il n’hésitera pas à recourir à des mesures extrêmes pour parvenir à ses fins.

Pour rappel, Shades of Blue nous raconte l’histoire d’Harlee Santos, interprétée par Jennifer Lopez, mère célibataire prête à tout pour le bonheur de sa fille, même travailler au sein d’un groupe de policier véreux… Malheureusement, Harlee se fera arrêter par le FBI et sera forcée de faire certains choix.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.