Bruce McGill rejoint la distribution de la saison 2 de MacGyver

Le reboot de MacGyver, qui a commencé l’année dernière sur CBS, a été renouvelé après la diffusion de sa première saison. Un nouvel acteur rejoint désormais le casting de la saison 2 de la série : Bruce McGill.

L’acteur, qui a joué dans Rizzoli & Isles, n’apparaîtra que succinctement, puisqu’il sera seulement dans l’épisode du 15 décembre, dans lequel il incarnera le détective Greer, un vétéran chevronné du LAPD (Los Angeles Police Department). Ne connaissant pas MacGyver, il va croire qu’il est un fabricant de bombes qui a détruit un entrepôt et a tué quelqu’un.

L’acteur n’est pas un inconnu pour les fans de la série originelle, puisqu’il y a eu un rôle récurrent de dix-huit épisodes entre 1986 et 1992, dans laquelle il a joué Jack Dalton. Il s’est d’ailleurs confié à ce sujet : « Je suis tellement content de faire une apparition dans MacGyver. C’est inhabituel pour un acteur d’être dans la série originelle, puis 30 ans plus tard d’être le reboot. »

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.