Bruce McGill rejoint la distribution de la saison 2 de MacGyver

Le reboot de MacGyver, qui a commencé l’année dernière sur CBS, a été renouvelé après la diffusion de sa première saison. Un nouvel acteur rejoint désormais le casting de la saison 2 de la série : Bruce McGill.

L’acteur, qui a joué dans Rizzoli & Isles, n’apparaîtra que succinctement, puisqu’il sera seulement dans l’épisode du 15 décembre, dans lequel il incarnera le détective Greer, un vétéran chevronné du LAPD (Los Angeles Police Department). Ne connaissant pas MacGyver, il va croire qu’il est un fabricant de bombes qui a détruit un entrepôt et a tué quelqu’un.

L’acteur n’est pas un inconnu pour les fans de la série originelle, puisqu’il y a eu un rôle récurrent de dix-huit épisodes entre 1986 et 1992, dans laquelle il a joué Jack Dalton. Il s’est d’ailleurs confié à ce sujet : « Je suis tellement content de faire une apparition dans MacGyver. C’est inhabituel pour un acteur d’être dans la série originelle, puis 30 ans plus tard d’être le reboot. »

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.