Brooklyn Nine-Nine : Chelsea Peretti (Gina) quittera la série au cours de la saison 6

Après avoir connu une actualité mouvementée cet été, de premières informations concernant la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine commencent à tomber.

Pour rappel, la FOX avait annoncé l’annulation de la série après 5 saisons. Toutefois, Brooklyn Nine-Nine avait réussi à obtenir une saison 6 (composée de 13 épisodes) qui sera diffusée sur NBC. L’équipe avait même réagi à ce sauvetage de NBC avec une vidéo revenant sur l’annulation et le renouvellement lors du San Diego Comic Con 2018.

Une triste nouvelle vient cependant d’endeuiller la prochaine saison : Chelsea Peretti, l’interprète de l’hilarante Gina, quittera la série au cours de la saison 6. L’actrice l’a annoncé sur Twitter à travers un thread humoristique destiné aux fans :

Les fans de B99. Bonjouuuuur, ici Chelsea Peretti. Je ne ferai pas une saison entière de Brooklyn Nine-Nine dans la saison 6. Mais, cela ne veut pas dire que je ne serai pas de retour, emoji clin d’oeil, emoji coeur. Je veux vous remercier pour les heures que vous avez passé à regarder Gina être Gina… “

Ce n’est pas la première fois que l’actrice quitte une saison en cours. Lors de la saison 5, Chelsea Peretti était partie temporairement en raison de sa grossesse. Les scénaristes avaient alors adapté l’histoire en faisant tomber enceinte son personnage qui partit en congé maternité.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.