Brooklyn Nine-Nine au San Diego Comic Con 2018 : les infos sur la saison 6 !

Au cours de ce premier jour du San Diego Comic Con, un panel Brooklyn Nine-Nine a réuni les producteurs de la série Luke Del Tredici et Dan Goor ainsi que le cast principal : Andy Samberg, Melissa Fumero, Terry Crews, Stephanie Beatriz, Joe Lo Truglio, Chelsea Peretti, Dirk Blocker et Joel McKinnon Keller. Seul Andre Braugher manquait à l’appel. Le panel était modéré par Michael Schneider.

La série comique a connu une actualité mouvementée ces derniers mois. En effet, la FOX a annulé la série après 5 saisons. Néanmoins, Brooklyn Nine-Nine aura finalement une saison 6 (comportant 13 épisodes) qui sera diffusée sur NBC. L’équipe a réagi à ce sauvetage de NBC et une vidéo revenant sur l’annulation et le renouvellement a été projetée juste avant le début du panel pour partager avec les fans la joie de la confirmation de la saison 6 sur NBC.

“Un message spécial du commissariat du 99.”

 

De plus, maintenant que Brooklyn Nine-Nine est sur NBC, l’équipe espère pouvoir faire des crossover avec New York unité spéciale. Le tournage n’a pas encore commencé, la saison 6 est actuellement en pré-production.

Les producteurs et les acteur.rices du Nine-Nine ont raconté quelques éléments sur la saison à venir. Celle-ci montrera Boyle à la lune de miel de Jake et Amy et le couple découvrira les joies de la parentalité. Plusieurs flashbacks concerneront Hitchcock et Scully et on apprendra enfin si Kelly est la femme ou le chien de Scully. Aussi, certains personnages phares, comme Doug Judy, feront peut-être une apparition lors de la saison 6.

D’autre part, Stephanie Beatriz est revenu sur le coming out de Rosa dans la saison 5. Rosa est le premier personnage de série issue de chaîne network à parler de sa bisexualité. L’actrice, elle-même bisexuelle, a été consultée par Dan Goor. Elle a confié au public : “Dan [Goor, ndlr] croit en la diversité et l’inclusivité. Il voulait que la voix d’une personne bisexuelle soit entendue à travers le personnage [de Rosa]. J’étais ravie de faire entendre ma voix dans cette histoire. Elle reflète la réalité de ma propre vie.”

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.