Brooke Elliott (Drop Dead Diva) à l’affiche de la nouvelle série de Bobby Bowman

L’ancienne actrice principale de Drop Dead Diva vient de trouver un nouveau rôle à endosser, puisque Brooke Elliott vient de rejoindre le casting de la nouvelle série encore sans titre pour la chaîne américaine ABC de Bobby Bowman, qui était producteur exécutif sur Raising Hope ou encore The Millers.

Cette nouvelle série, qui sera une comédie, sera inspirée de l’enfance de Bobby Bowman, qui a grandi avec un père atteint d’une maladie mentale. Nous sera alors présentée une famille dysfonctionnelle qui persévère malgré les différences de ses membres et trouve le bonheur à des endroits et des moments inattendus.

Brooke Elliott incarnera Keri-Ann, la mère de cette incroyable famille. Elle est décrite comme totalement l’opposé d’une personne ordinaire et ennuyeuse et est un peu diva. Après avoir cumulé deux emplois pour soutenir son mari qui passait un doctorat, elle peut enfin se consacrer à sa propre carrière. Ayant grandi dans une ferme, elle s’habille aujourd’hui de façon très classe.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.