Broad City : la série se terminera après la saison 5

C’est officiel, la comédie Broad City ne reviendra pas pour une sixième saison, puisque la chaîne américaine Comedy Central a décidé d’annuler la série. Les actrices principales, Ilana Glazer et Abbi Jacobson, a déclaré à ce sujet : « Broad City est notre bébé et a été notre premier amour pendant presque dix ans, depuis que nous avons débuté avec la websérie. Ce fut une expérience phénoménale, et nous nous y sommes plongé complètement. Broad City a toujours eu un rythme et un sentiment de spontanéité, et terminer après la saison 5 honore cet esprit. »

Cependant, il s’avère que les deux jeunes femmes sont déjà en négociations avec Comedy Central pour d’autres productions à venir, aussi bien ensemble que séparément. Elles ont d’ailleurs déclaré : « Nous sommes ravies d’apporter de nouvelles voix et de nouveaux points de vue à Comedy Central et de poursuivre ensemble notre collaboration de manière novatrice. »

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.