Britt Robertson rejoint le casting de la nouvelle série de Shonda Rhimes, For The People

Après les annulations successives de Life Unexpected, The Secret Circle, Under The Dome et dernièrement Girlboss, Britt Robertson semble peiner à trouver un projet sur la durée, mais avec l’arrivée de la nouvelle série de Shonda Rhimes, nous sommes maintenant en droit d’espérer que cette fois sera la bonne.

For The People, écrite par Paul William Davies (Scandal) et réalisée par Tom Verica (How To Get Away With Murder), suivra de nouveaux avocats travaillant à la fois pour la défense et l’accusation, dont les vies personnelles seront amenées à se croiser. Britt Robertson y interprétera Sandra, une jeune femme sensible, très intelligente et indépendante, dont la famille a subi une injustice lorsqu’elle était enfant. Dans le pilote, c’était Britne Oldford (American Horror Story, Ravenswood, The Path) qui avait joué le rôle.

Nous n’avons encore aucune date de diffusion pour la série, mais elle devrait arriver l’année prochaine sur ABC aux États-Unis.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.