Brie Larson, star de la future série sur la CIA de la plateforme Apple

S’il y a bien une actrice qui a le vent en poupe en ce moment, c’est bien Brie Larson. Et Apple, qui lancera prochainement sa plateforme de streaming, a réalisé un coup de maître en recrutant l’actrice pour camper les traits d’un agent de la CIA dans leur future série qui ne porte pas encore de nom.

En effet, basée sur l’histoire vraie d’Amaryllis Fox dont les mémoires sortiront prochainement en librairie, Brie Larson interprétera un agent sous couverture pour le compte de la CIA tout en affrontant ses problèmes personnels.

Mais l’actrice sera présente aussi derrière la caméra car elle en sera aussi la productrice aux côtés de Lynette Howell, Samantha Housman et Michael Ellenberg.

Brie Larson rejoint donc la liste déjà prestigieuse de stars présentes sur la future plateforme d’Appel.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.