Bridgit Mendler et Ashley Tisdale réunies dans une nouvelle série Netflix

Les deux actrices issues de la chaîne Disney Channel Bridgit Mendler (Bonne chance Charlie) et Ashley Tisdale (High School Musical) se retrouveront dans la série Merry Happy Whatever pour Netflix. Elles rejoignent alors Brent Morin (Undateable), Dennis Quaid (Fortitude), Adam Rose (Veronica Mars) et Hayes MacArthur (Angie Tribeca).

Écrite et réalisée par Pam Fryman, Merry Happy Whatever suit Don Quinn (Dennis Quaid), un patriarche qui doit équilibrer les exigences de sa famille compliquée avec le stress de Noël alors que sa plus jeune fille rentre à la maison pour les fêtes avec un nouveau petit copain.

Bridgit Mendler incarnera la fille de Don, Emmy. Elle espère que son père, très protecteur, acceptera son petit ami musicien, Matt (Brent Morin).

Quant à Ashley Tisdale, elle jouera Kayla, récemment divorcée de son mari, tentant désespérément de déterminer la prochaine étape et tirant la famille Quinn vers le bas.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.