Briarpatch : une date et un trailer pour la nouvelle série d’USA Network

Briarpatch, la série d’anthologie dramatique de Rosario Dawson, basée sur le roman éponyme de Ross Thomas, sortira le 6 février prochain sur la chaîne USA Network. L’intrigue tournera autour d’Allegra Dill, jouée par Rosario Dawson (Jane the Virgin) elle-même, qui enquête dans sa ville natale au sujet de sa sœur, mystérieusement assassinée. Une série à la frontière entre le policier et la comédie noire, qui promet une ambiance à la fois sombre et pourtant teintée d’humour. Au casting également, Jay R.Ferguson (Mad Men) et Edi Gathegi (Start-Up) aux côtés de la réalisatrice et actrice principale de la série. Pour accompagner l’annonce de cette première date de diffusion, voici également le trailer en version originale dévoilé par USA Network.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.