Brian J. Smith (Sense8) rejoint le casting de L.A. Confidential

La série L.A. Confidential, dont le pilote a été commandé par CBS pour cette année, a dévoilé la présence d’un nouvel acteur au casting en la personne de Brian J. Smith.

La série est basée sur sur le roman de James Ellroy et suit trois détectives de la criminelle, une journaliste et une actrice hollywoodienne dont les chemins se croisent pendant la poursuite d’un tueur en série sadique dans le Los Angeles des années 1950.

L’acteur de Sense8 donnera la réplique à Walton Goggins (Jack Vincennes) et incarnera Ed Exley, décrit comme un flic ambitieux et déterminé. Il reprendra alors le rôle qu’a tenu Guy Pearce dans le film de 1997.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.