Brett Dier dans le pilot de History of Them pour CBS

Après avoir quitté la série Jane the Virgin, Brett Dier sera bientôt de retour sur le petit écran.

Il vient en effet d’être choisi pour incarner l’un des rôles principaux de History of Them, dont le pilot a été commandé par CBS. La série nous racontera l’histoire de deux amis, Luna (qui sera incarnée par Ana Villafañe) et Adam. Ils se rencontrent et tombent amoureux, et utiliseront les réseaux sociaux comme guide pour leur vie de couple. Brett Dier incarnera donc Adam, qui est un personnage décrit comme adorable et un peu geek, illustrateur pour le web, qui est bien décidé à s’investir dans cette nouvelle relation.

Le pilot de la série est signé Gloria Calderon-Kellett (One Day at a Time), et sera réalisé par Pamela Fryman (How I Met Your Mother).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.