Brenda Song rejoint le casting de la série Real Life

L’actrice américaine Brenda Song, qui s’est révélée à la télévision dans la série La Vie de Palace de Zack et Cody, et récemment dans la série Pure Genius, vient de rejoindre la distribution de la série Real Life pour CBS. Elle aura un rôle régulier face à Rebecca Rittenhouse (Blood & Oil) dans cette comédie dont le pilot a été produit et écrit par Hilary Winston, ainsi que par les créateurs de How I Met Your Mother.

Real Life se présente comme une chronique des relations amoureuses et sentimentales des personnes dans la vingtaine. Nora (incarnée par Rebecca Rittenhouse) et Drew, sont deux personnages qui travaillaient très bien ensemble d’une côte à l’autre des Etats-Unis, jusqu’à ce qu’ils aient à le faire dans le même bureau. Brenda Song incarnera Laurent, la meilleure amie et colocataire de Nora.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.