Breaking Bad : le film sera une suite avec Jesse Pinkman !

En novembre dernier, nous vous parlions déjà du film Breaking Bad en préparation chez AMC. Aujourd’hui, nous avons plus de détails sur le projet. S’il était déjà confirmé que le film sera une suite, nous savons aujourd’hui qu’elle suivra l’histoire de Jesse Pinkman après la fin de la série. Pour l’occasion, nous apprenons également qu’Aaron Paul, l’acteur qui a incarné Jesse dans la série, sera de retour ! Aaron est actuellement à l’affiche de la série animée BoJack Horseman puisqu’il prête sa voix au personnage de Todd. Autre nouvelle qui a son importance : le film sera disponible en avant-première et dans le monde entier sur la plateforme de streaming Netflix. La chaîne câblée AMC, qui est la chaîne de diffusion originale de Breaking Bad, quant à elle, diffusera le show plus tard. Nous n’avons toutefois aucune date de diffusion pour le moment.

La production a d’ores et déjà démarré, toujours avec Vince Gilligan aux commandes. En effet, le créateur de la série a écrit le scénario et devrait également réaliser le film. Par ailleurs, il n’est pas impossible que le long-métrage devienne par la suite une mini-série selon le site d’actualités Deadline.

A n’en pas douter, le film nous réserve encore de sacrées surprises ! Affaire à suivre.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.