Breaking Bad : Le film créé par des fans français !

Nous ne présentons plus la désormais culte Breaking Bad, série créée par Vince Gilligan qui avait été diffusée sur AMC pour sa première saison en 2008. La série de cinq saisons continue de faire parler d’elle de jours en jours, notamment grâce au spin-off actuellement en cours, Better Call Saul, centré sur le personnage de Saul Goodman (Bob Odenkirk).

Les fans sont toujours aussi passionnés par la série, toujours plus créatifs, toujours plus surprenants. Oui, surprenants, puisque c’est grâce à deux fans de Breaking Bad, Lucas Stoll et Gaylor Morestin, que vous pouvez dès maintenant découvrir une version de la série condensée en 2 heures de film ! En effet, les deux français sont parvenus à pointer tous les moments clés de la série afin d’en faire un résumé complet et compréhensible par le plus grand nombre. Évidemment, les puristes seront probablement déçus de certains choix qu’ont dû faire les deux jeunes réalisateurs, mais il est pourtant clair que leur travail n’aurait pu être plus réussi.

En tous cas, si vous n’avez toujours pas regardé Breaking Bad, le mieux reste de regarder la série, mais pour les plus pressés, ou les plus nostalgiques, nous vous partageons tout de même le film qui condense plusieurs dizaines d’heures d’épisodes.

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.