Breaking Bad : Le film créé par des fans français !

Nous ne présentons plus la désormais culte Breaking Bad, série créée par Vince Gilligan qui avait été diffusée sur AMC pour sa première saison en 2008. La série de cinq saisons continue de faire parler d’elle de jours en jours, notamment grâce au spin-off actuellement en cours, Better Call Saul, centré sur le personnage de Saul Goodman (Bob Odenkirk).

Les fans sont toujours aussi passionnés par la série, toujours plus créatifs, toujours plus surprenants. Oui, surprenants, puisque c’est grâce à deux fans de Breaking Bad, Lucas Stoll et Gaylor Morestin, que vous pouvez dès maintenant découvrir une version de la série condensée en 2 heures de film ! En effet, les deux français sont parvenus à pointer tous les moments clés de la série afin d’en faire un résumé complet et compréhensible par le plus grand nombre. Évidemment, les puristes seront probablement déçus de certains choix qu’ont dû faire les deux jeunes réalisateurs, mais il est pourtant clair que leur travail n’aurait pu être plus réussi.

En tous cas, si vous n’avez toujours pas regardé Breaking Bad, le mieux reste de regarder la série, mais pour les plus pressés, ou les plus nostalgiques, nous vous partageons tout de même le film qui condense plusieurs dizaines d’heures d’épisodes.

 

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.