Brave New World, bientôt sur Starzplay !

Bonne nouvelle pour les fans français de la série de science-fiction Brave New World : alors que cette dernière était diffusée depuis juillet dernier sur le service de streaming de NBC Universal Peacock aux Etats-Unis et sur Sky1 au Royaume-Uni, elle débarque en France et en Belgique via le service de streaming de Starz : Starzplay ! Si aucune date précise n’a été communiquée, elle devrait cependant être mise en ligne avant la fin de l’année 2020.

Une adaptation du roman de Aldous Huxley
Adaptée du roman de 1932 d’Aldous Huxley, Brave New World se déroule dans une société utopique qui a réussie à atteindre une stabilité et une paix grâce à l’interdiction de plusieurs principes présents dans notre société actuelle comme la monogamie, la vie privée, l’argent, l’histoire et la famille. Elle suit l’histoire de Bernard Marx (Harry Lloyd) et Lenina Crowne (Jessica Brown-Findlay), habitants de New London, curieux d’explorer la vie au-delà des restrictions de leur société alors qu’ils n’ont jamais rien connu d’autre que cet ordre social très rigide. Ils partent alors en vacances dans les Terres Sauves où ils se retrouvent impliqués dans une violente rébellion. Sauvés par John le Sauvage (Alden Ehrenreich) qu’ils amènent avec eux à New London, ils n’imaginent pas que l’arrivée de John dans le Nouveau Monde va menacer l’utopique harmonie des lieux.

La première saison est composée de neuf épisodes d’une cinquantaine de minutes.


lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.