Bradley Whitford rejoint le casting de The Handmaid’s Tale

Voilà un nouveau nom qui vient compléter le casting de la seconde saison de la série phénomène The Handmaid’s Tale. C’est l’acteur Bradley Whitford (Get Out, À la Maison Blanche) qui a été choisi pour incarner un personnage récurrent dans cette nouvelle saison dont un trailer est d’ores et déjà disponible.

Il incarnera le Commandant Joseph Lawrence, le bâtisseur de l’économie de Gilead, la société dans laquelle évolue les personnages de la série. Récompensée aux Emmy Awards et aux Golden Globes, la série sera de retour le 25 avril prochain.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.