Les Bracelets Rouges renouvelée pour une saison 2 !

C’est avec joie et sans surprise que l’adaptation française de la série catalane Les Bracelets Rouges a été renouvelée par TF1 pour une seconde saison. En effet, avant de confirmer la nouvelle, la chaîne voulait d’abord voir quelles seraient les audiences des deux derniers épisodes de la première saison diffusés lundi 19 février dernier. Celles-ci étant bien supérieures à celles des épisodes précédents, il n’était pas nécessaire de faire durer le suspense : nous reverrons alors Audran CattinTom RivoireLouna Espinosa ou encore Michaël Youn et Camille Lou.

Pour rappel, la série suit des enfants et adolescents, tous patients d’un hôpital pour différentes maladies ou accidents, qui tissent des liens forts et décident de former le groupe d’amis des bracelets rouges, ces derniers étant des bracelets dont ils sont dotés avant chaque opération. Vous pouvez d’ores et déjà vous faire un premier avis sur les deux premiers épisodes de la série – sans spoiler – ou lire notre critique de la saison complète – avec spoilers.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.