Bokeem Woodbine rejoint le casting de Underground

La série Underground reviendra prochainement avec sa deuxième saison, et un nouvel acteur vient de rejoindre le casting de la série créée par Misha Green et Joe Pokaski : il s’agit de Bokeem Woodbine. La série raconte l’histoire d’un groupe d’esclaves d’une plantation de Géorgie qui va tenter la plus grande évasion de l’histoire. Ils vont devoir parcourir près de 1000 kilomètres et affronter de nombreux dangers pour espérer retrouver leur liberté.

L’acteur, que nous avons pu voir dans la deuxième saison de Fargo, dans la série Southland mais aussi dans des films comme Ray, Total Recall : mémoires programmées, et il sera bientôt dans le film Spider-man : Homecoming. Dans Underground, il incarnera Daniel, un tailleur de pierre qui a décidé de reprendre sa liberté.

Il rejoint donc le casting de la série qui s’est étoffé pour cette seconde saison, avec l’ajout des acteurs Aisha Hinds, John Legend qui est également producteur de la série et apparaîtra dans le rôle de Frederick Douglas, Jasika Nicole et DeWanda Wise.

En attendant la diffusion de la saison 2 d’Underground qui commencera le 8 mars prochain, vous pouvez retrouver notre avis sur la première saison.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.