Bojack Horseman : la saison 6 de la série Netflix sera la dernière !

Netflix l’a annoncé ce vendredi sur son compte Twitter, la sixième saison de Bojack Horseman sera la dernière de la série et c’est avec grand regret, car depuis 2014 l’histoire du cheval déjanté, ancien acteur de sit-com des années 90, nous régale à chaque nouvel épisode. Le personnage doublé par Will Arnett (Arrested Development) manquera à ses fans, ainsi que son monde à part entière, dans lequel les animaux parlent et se comportent comme des humains, stéréotypés et attachants.

Netflix laisse la communauté dire adieu au dessin animé en annonçant la dernière saison en deux parties, qui seront diffusées le 25 octobre et le 31 janvier prochain. On profite également du court teaser en version originale épinglé à la suite de l’annonce officielle sur les réseaux sociaux américains.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.