Bodyguard : un trailer pour la nouvelle série britannique avec Richard Madden

C’est ce dimanche 26 août que débutera sur BBC One la série Bodyguard avec Richard Madden et Keeley Hawes et réalisée par Jed Mercurio.

Nous y suivrons David Budd (incarné par Richard Madden), un vétéran de guerre décrit comme “héroïque et volatile” qui travaille désormais comme spécialiste de la protection à la police de Londres. Il sera alors chargé de protéger Julia Montague (interprétée par Keeley Hawes), Secrétaire d’Etat dont il exècre profondément la politique et se retrouvera partagé entre son devoir et ses croyances.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Une pensée sur “Bodyguard : un trailer pour la nouvelle série britannique avec Richard Madden

  • 25 août 2018 à 0 h 51 min
    Permalink

    Une belle nouvelle que je n’avais vue passer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.