Bobby Cannavale rejoint Julia Roberts dans Homecoming

L’acteur américain Bobby Cannavale s’ajoute à la distribution de Homecoming, la prochaine série de Sam Esmail (scénariste de Mr. Robot) avec Julia Roberts, cette dernière étant également productrice exécutive sur le projet.

Homecoming sera un drame au format 30 minutes dans lequel nous suivrons Eleanor Flood (Julia Roberts), une femme en pleine remise en question, déterminée à donner le meilleur d’elle-même au quotidien. Bobby Cannavale y incarnera Colin Belfast, l’ambitieux superviseur de l’initiative Homecoming.

L’acteur a pu déjà être vu dans de nombreuses séries : Ally McBeal, Will & Grace, Boardwalk Empire ou plus récemment Vinyl et Mr. Robot.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.