Blunt Talk annulée par Starz

Walter Blunt ne reviendra pas sur nos écrans : la série Blunt Talk vient d’être annulée par la chaîne Starz après deux saisons. La comédie, menée par Patrick Stewart et créée par Jonathan Ames (qui a également travaillé sur la série Bored to Death) et Seth MacFarlane (le scénariste de la série animée Family Guy) avait été commandée par Starz en 2015.

 

La présidente des programmes de Starz a tenu à remercier Patrick Stewart et Jonathan Ames pour ces deux saisons. « Nous sommes incroyablement fiers du travail accompli sur ces deux saisons par nos partenaires et collaborateurs, par Seth MacFarlane et notre studio MRC, par nos acteurs, nos scénaristes et notre équipe technique. C’était une série très spéciale avec un message important. C’était un honneur d’en faire partie. »

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*