Blue Book : Michael Harney et Ksenia Solo rejoignent le casting

Michael Harney (Orange Is The New Black) et Ksenia Solo (Orphan Black) viennent d’être annoncés au casting principal de Blue Book, la nouvelle série de la chaîne américaine History.

Crée et écrite par David O’Leary, la série de 10 épisodes revient sur l’enquête secrète de l’armée américaine connue sous le nom de Projet Blue Book, cette affaire bien réelle concernait des phénomènes liés à des OVNIs dans les années 50 et 60. On suivra le Docteur J.Allen Hynek (Aidan Gillen), un professeur d’université brillant recruté par l’armée américaine pour superviser cette opération. Chaque épisode s’appuie sur les véritables archives et relie des théories sur les OVNIs avec d’authentiques événements historiques d’une des périodes les plus mystérieuses de l’histoire des États-Unis.

Harney joue un général dont la sagesse égale le nombre de décorations obtenues au cours de sa longue carrière. Ce général puissant et attaché à la morale collabore étroitement avec le professeur afin de cacher la vérité sur les OVNIs au public et ainsi protéger la sécurité nationale.

Ksenia Solo est Susie, une jeune femme sophistiquée et dotée d’une grande confiance en elle. Susie vient d’arriver en ville et devient vite l’amie de la femme du Dr. Hynek, Mimi (Laura Mennell). Cependant, tandis qu’elles se rapprochent grâce à leurs intérêts communs et se tirent chacune vers le haut, on apprend rapidement que Susie est bien plus que ce qu’elle laisse paraître.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.