Blindspot renouvelée pour une cinquième et dernière saison par NBC

Une bonne nouvelle pour les fans de Blindspot vient de tomber ! Contre tout attente, la série a été renouvelée pour une cinquième saison qui malheureusement sera la dernière. Pour rappel, la chaîne NBC avait déprogrammé la fin de la saison 4 suite aux faibles audiences.

Cette future saison devrait être plus courte que les précédentes mais permettra aux fans d’obtenir une réelle fin. Le créateur et showrunner, Martin Gero, a en effet dévoilé dans un post intagram qu’il avait prévu un plan sur 5 saisons et que le final de la saison 4 se terminant sur un cliffhanger (retournement de situation ndlr), elle aurait été une mauvaise fin pour Blindspot.

La saison 4 reprendra le 24 mai sur NBC et se finira avec un final en deux parties diffusées le 31 mai.

 

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.