Blake Anderson et David Hornsby développent une comédie pour CBS

Blake Anderson et David Hornsby sont actuellement en pleine préparation d’une toute nouvelle série pour la chaîne CBS. En effet, tous les deux travaillent au développement d’une série qui suivra l’histoire d’un homme qui verra sa vie changer lorsque son ex-femme va se marier à un autre homme, plus jeune et très libéré spirituellement qui deviendra alors le beau-père de son fils.

Anderson et Hornsy ont également décidé de s’investir au maximum dans cette série en intégrant le casting de celle-ci. David Hornsy que nous avons déjà pu voir dans Philadelphia, campera le rôle principal tandis qu’Anderson, connu pour avoir interprété Blake dans Workaholics, sera le nouveau mari plus jeune du synopsis.

Le projet n’a pas encore de titre et les détails sont encore à peaufiner, mais il est bien sur les rails et donc à surveiller de près.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.