Blackpills commande une série adaptée du film Spring Breakers

Le film du même nom sorti en 2012 avait pas mal divisé les spectateurs. Spring Breakers avait un casting alléchant (James Franco et Selena Gomez pour ne citer qu’eux) et était réalisé par Harmony Korine qui avait également écrit cette histoire qui mêlait la drogue au sexe et à la violence. Après Snatch qui est actuellement en cours de diffusion et dont nous vous parlions dans un précédent article, Spring Breakers va elle aussi être adaptée en série.

C’est la plateforme de streaming Blackpills qui a commandé la série. Vous ne connaissez pas Blackpills ? C’est normal, la plateforme est actuellement en construction et n’a pas encore été lancée mais devrait être disponible courant 2017. Cette plateforme, qui sera une plateforme mobile uniquement, a été créée par Patrick Holzman et Daniel Marhely et proposera des séries courtes qui viseront principalement un public jeune.

Pour Spring Breakers, nous n’en savons pas plus si ce n’est que le projet est lancé, mais aussi que le réalisateur du film original ne sera pas de la partie. Quant au casting, nous espérons pouvoir retrouver certaines têtes, mais cela semble compliqué.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.