Blackpills commande une série adaptée du film Spring Breakers

Le film du même nom sorti en 2012 avait pas mal divisé les spectateurs. Spring Breakers avait un casting alléchant (James Franco et Selena Gomez pour ne citer qu’eux) et était réalisé par Harmony Korine qui avait également écrit cette histoire qui mêlait la drogue au sexe et à la violence. Après Snatch qui est actuellement en cours de diffusion et dont nous vous parlions dans un précédent article, Spring Breakers va elle aussi être adaptée en série.

C’est la plateforme de streaming Blackpills qui a commandé la série. Vous ne connaissez pas Blackpills ? C’est normal, la plateforme est actuellement en construction et n’a pas encore été lancée mais devrait être disponible courant 2017. Cette plateforme, qui sera une plateforme mobile uniquement, a été créée par Patrick Holzman et Daniel Marhely et proposera des séries courtes qui viseront principalement un public jeune.

Pour Spring Breakers, nous n’en savons pas plus si ce n’est que le projet est lancé, mais aussi que le réalisateur du film original ne sera pas de la partie. Quant au casting, nous espérons pouvoir retrouver certaines têtes, mais cela semble compliqué.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).