Blacklist : une saison 8 pour la série NBC !

La chaîne américaine a en effet annoncé la venue d’une huitième saison sa série policière Blacklist alors même que la saison 7 est toujours en cours de diffusion.

C’est en 2013 que l’on avait découvert Raymond « Red » Reddington (James Spader) et Elizabeth « Liz » Keene (Megan Boone), un fugitif recherché depuis des décennies et une jeune profileuse du FBI, pour une coopération étonnante face aux membres les plus dangereux de la pègre et de l’organisation terroriste mondiale que Red a repéré au fils des ans et inscrits sur une « liste noire ».

Une série qui a eu un succès certain et dont la suite de la saison 7 sera diffusée à partir du 20 mars sur NBC pendant qu’en France c’est la saison 6 qui est actuellement sur TF1 tous les mercredis soirs.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.