Black Sails : Découvrez Israel Hands, le petit nouveau de la saison 4

Alors que la quatrième et dernière saison de Black Sails revient sur nos écrans dès le 29 janvier, nous avons la possibilité de découvrir l’un des nouveaux personnages principaux grâce au site et magazine Entertainment Weekly qui a eu l’exclusivité sur les premières photos de Israel Hands, incarné par David Wilmot.

L’acteur irlandais que nous avons pu voir dans des séries comme Ripper Street, The Tudors ou Father & Son et des films comme Calvary, Le Roi Arthur ou encore Anna Karenine incarne donc Israel Hands, l’un des alliés d’Edward « Barbenoire » Teach (incarné par Ray Stevenson) et un rôle majeur dans l’histoire de Long John Silver. « Israel Hands incarne un rôle important dans la transformation de John Silver, c’est un personnage que nous sommes venus à aimer au fur et à mesure que la série avançait, alors qu’il devenait Long John Silver, le méchant de L’île au Trésor. » a déclaré le créateur et producteur de la série, Jonathan E. Steinberg. « Il y a un diable sur son épaule pour le conseiller, ce qui va créer beaucoup de tensions entre Silver et ceux qui seront à ses côtés au début de la saison. »
Jonathan E. Steinberg a ajouté que David Wilmot ajoutait ce qu’il fallait de gravité à son personnage. « Israel Hands est tellement important dans la narration de L’île au Trésor, nous savions que notre version du personnage devait être suffisamment charismatique pour faire justice à celui du livre. Mais nous savions aussi qu’il ne pouvait pas être simplement fou, la version du personnage que nous avons dans Black Sails devait être assez intelligente pour avoir un impact sur le développement de Long John Silver. David Wilmot est capable de faire cela de manière très convaincante, nous savions qu’il était le bon choix pour le rôle dès que nous avons parlé de lui. »

Pour remettre les choses dans leur contexte, Long John Silver est un personnage fictif, tiré du roman de Robert Louis Stevenson, L’île au Trésor, sorti en 1883. Dans ce roman, il est le quartier-maître du vaisseau pirate Walrus, commandé par le capitaine Flint. Ces deux personnages sont des personnages principaux de Black Sails, incarnés par Toby Stephens et Luke Arnold et leur développement nous amène progressivement à la situation décrite dans le roman.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.