Black Mirror : Premier trailer pour la saison 3 et titres des épisodes !

Black Mirror, c’est une des séries les plus ambitieuses et les plus dans l’ère du temps que l’on peut voir actuellement.

La série traite de l’univers des nouvelles technologies et de leur impact néfaste sur la civilisation, en prenant le parti pris d’une réalisation ultra-réaliste et très extrapolée, extrêmement perturbante. Dans les quelques épisodes, répartis sur 2 saisons et un épisode de Noël, on observe le destin de personnages sous l’emprise de leurs appareils électroniques, qui finissent par prendre le dessus sur leurs « propriétaires ».

Le retour de la série est annoncé pour le 21 Octobre, désormais sur Netflix. Les 6 épisodes de cette nouvelle saison inédite seront tous dévoilés en même temps à la date précitée :

Nosedive, réalisé par Joe Wright (Orgueil et Préjugés, Reviens-Moi, …), avec Bryce Dallas Howard, Alice Eve et James Norton

San Junipero, réalisé par Owen Harris, avec Gugu Mbatha-Raw et Mackenzie Davis

Shut Up and Dance, réalisé par James Watkins (Eden Lake, Bastille Day), avec Jerome Flynn et Alex Lawther

Men Against Fire, réalisé par Jakob Verbruggen, avec Michael Kelly, Malachi Kirby et Madeline Brewer

Hated in the Nation, réalisé par James Hawes, avec Kelly MacDonald

Playtest, réalisé par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane), avec Wyatt Russell et Hannah John-Kamen

En voici le premier trailer :

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !

# Betaseries : thib2703

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*