Black Mirror : des nouvelles informations sur la saison 5

Si la saison 4 de Black Mirror avait divisé les fans de la série Netflix, celle-ci n’a pas dit son dernier mot ! En effet, le site Bloomberg a révélé que cette saison 5 serait programmée pour décembre 2018 sur la plateforme de streaming.

Ce même site aurait d’ailleurs donné plus de détails sur un épisode en particulier de cette nouvelle saison. Selon des sources proches de la production, un épisode interactif sera proposé. En effet, le spectateur pourra pourra prendre des décisions qui changeront le scénario de l’histoire… on imagine donc bien que cet épisode proposera plusieurs fins alternatives ! Une grande première et une innovation pour Black Mirror qui, nous le rappelons, est une série d’anthologie qui critique les nouvelles technologies et leur impact sur notre quotidien.

En attendant la saison 5 de Black Mirror, n’hésitez pas à aller lire l’avis de la rédac’ sur la saison 4 !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.