Black Lightning recrute le rappeur Krondon !

La nouvelle série du Berlantiverse, Black Lightning, arrive bientôt sur nos écrans, c’est donc avec enthousiasme que nous apprenons enfin qui sera l’interprète de l’antagoniste de cette saison. Il s’agira en effet de Tobias Whale, leader d’un des plus dangereux gangs de criminels de la ville qui aura un lien avec le passé de notre héro. Le personnage sera donc incarné par Marvin Jones III, dit Krondon, un rappeur américain atteint d’albinisme tout comme le personnage qu’il incarnera. Si vous êtes curieux et voulez découvrir ses talents musicaux nous vous conseillons d’aller jeter un œil ici.

Pour rappel, la série nous raconte l’histoire d’un méta-humain obligée de ré-endosser son identité secrète lorsque sa fille se trouve être en danger. Pour découvrir les premiers épisodes de la série il faudra toutefois attendre le début d’année 2018.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.