Black Lightning : ce qu’il s’est dit au San Diego Comic Con sur la nouvelle du Berlantiverse

Après Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl, un tout nouveau héros débarque dans le Berlantiverse -mais pas dans le Arrowverse– et il s’agit de Black Lightning ! Le personnage, qui est le premier héros afro-américain de l’univers DC Comics, se nomme en réalité Jefferson Pierce et est un athlète de haut niveau qui se retrouve avec la capacité de manipuler les champs électromagnétiques. Retour sur ce qu’il s’est dit au San Diego Comic Con sur la petite dernière du Berlantiverse.

 

  • Un casting qui se précise

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous accueillons à nouveau James Remar dans l’univers de DC Comics puisque nous avons déjà pu le voir dans Gotham cette année sous les traits de Frank Gordon. L’acteur incarnera cette fois Peter Gambi, un vieil ami de notre héros même si leur relation semble un peu tourmentée…

Ce n’est pas le seul à rejoindre l’aventure puisque Damon Gupton, lui, incarnera l’Inspecteur Henderson, un officier qui fera alliance avec Jefferson. Le personnage n’est pas sans faire écho à celui qu’incarne Paul Blackthorne dans Arrow

 

  • Un premier trailer
Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.