Billy Magnussen rejoint le casting de Tell Me A Story

Billy Magnussen (Get Shorty) tiendra le rôle principal dans la nouvelle série de CBS All Access, Tell Me A Story. Écrite par Kevin Williamson et dirigée par Liz Friedlander, la série est une réécriture en thriller sombre et psychologiquement tordu des contes les plus aimés. Situé dans une ville moderne de New York, la première saison de la série mélangera Les Trois Petits Cochons, Petit Chaperon Rouge et Hansel et Gretel.

Billy Magnussen incarnera Nick, un jeune professeur de lycée qui est beau, séduisant et peut-être un loup en tenue de mouton. Après une folle nuit avec une fille qu’il a rencontré dans une boîte de nuit, il en résulte une connexion, mais ils n’échangent pas leurs numéros de téléphone. Il pense que ses chances avec elle sont nulles. Mais quand il la vois de nouveau, il veut profiter de sa deuxième chance, prouvant qu’il est sensible, compréhensif… et peut-être trop beau pour être vrai.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.