Billions s’offre John Malkovich en guest star dans la saison 3

La saison 3 de Billions vient de s’offrir un véritable monument du cinéma et de la télévision pour guest star. C’est en effet John Malkovich qui sera présent pour plusieurs épisodes : il incarnera le rôle de Grigor Andolov, un milliardaire russe.

Ce n’est pas la première fois que John Malkovich travaille avec les créateurs de Billions, Brian Koppelman et David Levien, puisqu’ils avaient déjà travaillé ensemble sur les films Rounders et Les hommes de main. Une apparition sous les signes des retrouvailles.

Billions sera de retour le 25 mars sur Showtime pour sa troisième saison. Pour rappel, la série nous plonge dans le monde de la finance, où Chuck Rhoades (incarné par Paul Giamatti), un procureur fédéral de New York, affronte certains des plus riches gestionnaires de fonds d’investissement des Etats-Unis. Dans la ligne de mire, l’ambitieux et brillant Bobby “Axe” Axelrod (incarné par Damian Lewis), dont la puissance ne cesse de croître.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.