Billions : Julianna Margulies et Corey Stoll rejoignent la saison 5

Billions accueille en son casting deux nouveaux acteurs pour sa saison 5 ! Il s’agit de Julianna Margulies, l’actrice multi-récompensée dévoilée dans Urgences et connue par la suite pour son rôle dans The Good Wife et Corey Stoll, connu pour son rôle dans House of Cards pour lequel il avait reçu une nomination aux Golden Globe. Tous deux seront dans la nouvelle saison de la série actuellement en production à New-York.

Julianna Margulies sera Catherine Brant, une professeure de sociologie dans une université de renom et célèbre auteur. Corey Stoll quant à lui, sera Michael Price, un homme dur en affaire venu d’une petite ville d’Indiana.

La saison 5 de Billions est attendue pour le printemps 2020 sur la chaîne américaine Showtime. Vous pouvez découvrir cette série en France sur la chaîne Canal+.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.