Billie Piper rejoint le casting de I Hate Suzy

Projet scénarisé par Lucy Prebble (Succession), I Hate Suzy est une série dramatique qui devrait voir le jour sur la chaîne britannique Sky. Décrit comme étant une dramédie rythmée, le show devrait être composé de huit épisodes et comptera sur la présence de Billie Piper au casting. L’actrice devrait incarner Suzy, une star en vogue qui va voir sa vie basculer lorsqu’un photo très compromettante va fuiter sur internet.

Billie Piper est connue pour avoir incarné Rose Tyler dans la série britannique Doctor Who, mais aussi pour avoir camper le rôle de Brona Croft dans Penny Dreadful. L’actrice devrait également porter la casquette de productrice aux côté de Lucy Prebble (également scénariste, rappelons-le). Les deux femmes ont déjà travaillé ensemble sur la série Secret Diary Of A Call Girl. Dans une interview, Lucy Prebble explique : « Je peux enfin recommencer à faire faire d’horribles choses à ma meilleure amie à l’écran. C’est tout ce pour quoi je vis ». Pour le moment, pas de date de lancement, il va donc falloir s’armer de patience !

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.