Bill Skarsgard rejoint le casting de Castle Rock !

L’acteur suédois Bill Skarsgard, connu principalement pour son rôle de Roman dans Hemlock Grove, vient d’être casté pour intégrer le casting principal de Castle Rock, la nouvelle série originale Hulu de Stephen King. Il s’agira du deuxième projet pour l’acteur avec Stephen King, puisqu’il sera également dans l’adaptation cinématographique de Ça cette année, dans laquelle il interprétera le clown iconique de l’histoire, Pennywise.

Dans Castle Rock, Bill Skarsgard jouera une jeune homme avec un problème juridique inhabituel. Il rejoint donc André Holland, Sissy Spacek, Melanie Lynskey et Jane Levy.

La production de la série d’horreur-psychologie commencera cette année, aucune date n’a encore été communiquée, mais la série devrait commencer sa diffusion en 2018.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.