La chaîne américaine câblée HBO vient de dévoiler les dates de reprise de ses séries Veep et Big Little Lies, ainsi que les dates de lancement de deux de ses nouveautés, Chernobyl et Los Espookys.
Ainsi, la septième et dernière saison de Veep, qui a été retardée suite au diagnostic de cancer de l’actrice principale Julia Louis-Dreyfus, sera lancée le dimanche 31 mars prochain aux États-Unis. Quant à la deuxième saison de Big Little Lies, qui compte sur l’arrivée de Meryl Streep, elle sera diffusée en juin, sans date précise pour le moment.
La nouvelle mini-série Chernobyl sera composée de 5 épisodes et aura pour thème la tristement célèbre tragédie nucléaire de 1986 en Ukraine. Le casting comptera notamment Jared Harris (Mad Men), Stellan Skarsgård (River) et Emily Watson (Genius).
Enfin, la comédie Los Epsookys, tout comme Big Little Lies, n’a pas de date exacte encore, mais le mois de juin a été confirmé. Bien que étatsunienne, la série est tournée en langue espagnole et l’intrigue se déroulera à Mexico. Nous y suivrons un groupe d’amis qui feront de leur amour de l’horreur.