Big Little Lies, saison 2 : un premier teaser avec Meryl Streep

La deuxième saison de la série Big Little Lies, qui compte sur l’arrivée à son casting de la grande Meryl Streep, arrivera le 9 juin prochain sur la chaîne câblée américaine HBO.

La série était initialement prévue pour ne durer qu’une saison, mais au vu du succès de celle-ci, la chaîne l’a finalement renouvelée pour une nouvelle saison.

Cette dernière vient de dévoiler un premier teaser de cette nouvelle saison, de quoi nous faire patienter avant de revoir Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.