Big Little Lies, saison 2 : Meryl Streep rejoint le casting !

La nouvelle a déjà parcouru le tout Hollywood : l’actrice triplement oscarisée Meryl Streep rejoint le prestigieux casting de Big Little LiesC’est donc un casting plus qu’exceptionnel qui s’annonce pour la seconde saison de la série, confirmée il y a peu.

L’actrice est annoncée dans le rôle de Mary Louise Wright, la mère de Perry Wright, joué par Alexander Skarsgård. Il se chuchote par ailleurs que l’acteur ferait son retour dans la série. De quelle façon ? Mystère…

Sur Instagram, les stars de Big Little Lies n’ont pas caché leur joie à l’idée de jouer prochainement aux côtés de Meryl Streep. Ci-dessous les posts de Nicole KidmanReese Witherspoon et Laura Dern.

Traduction : Bienvenue dans la famille Big Little Lies Madame Streep ! J’ai hâte xx

Traduction : Plus que ravie que la seule, l’unique Meryl Streep rejoigne le casting de Big Little Lies pour la saison 2. Préparez-vous à plus de vin, de secrets et de ‘petits gros mensonges’. Monterey, prends garde !!!

Traduction : Voilà, maintenant mon rêve de carrière d’actrice va devenir réel.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.