Big Little Lies : une saison 2 est bien en développement chez HBO !

Maintenant que le Comic Con est terminé, c’est désormais la Television Critics Association qui est source d’informations inédites sur les nouvelles productions télévisuelles, et la poursuite des anciennes.

C’est dans ce contexte que Casey Bloys, président des programmes de HBO, est intervenu afin d’évoquer l’avenir de la dernière série à succès de la chaîne, Big Little Lies. Rappelons que cette production, réalisée par Jean-Marc Vallée, a glané pas moins de 16 nominations aux prochains Emmy Awards, notamment pour ses acteurs (Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Laura Dern, Shailene Woodley, Alexander Skarsgard) qui ont largement été plébiscités.

Bloys a donc confirmé que la chaîne s’était rapprochée de Liane Moriarty, auteur du livre dont est inspiré la série, de plancher sur une suite, afin d’élaborer une éventuelle deuxième saison.

L’idée d’une deuxième saison, plutôt boudée par Jean-Marc Vallée, est cependant grandement plébiscitée par ses deux actrices principales, Reese Witherspoon et Nicole Kidman, qui étaient également à l’origine de la création de la série, elles-mêmes grandement fan du livre dont elle est tirée.

Cette probable suite est donc dans les tuyaux d’HBO, il ne reste plus qu’à attendre et surtout à convaincre Jean-Marc Vallée de rempiler…

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights, mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.