Big Little Lies : deux acteurs rejoignent la saison 2

Deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de la saison 2 de la série HBO Big Little Lies : Douglas Smith (The Alienist, Big Love) et Martin Donovan (Beyond, DC: Legends of Tomorrow).

Douglas Smith tiendra le rôle de Corey Brockfield, un surfeur aspirant à devenir biologiste marin. Corey est un collègue de Jane (Shailene Woodley). Ainsi, le jeune homme pourrait devenir le love interest de la mère de Ziggy.

Martin Donovan incarnera Martin Howard, le père de Bonnie (Zoe Kravitz) aux côtés de Crystal Fox qui interprétera la mère de la jeune femme.

 

Pour rappel, depuis la confirmation d’une seconde saison en décembre dernier, de nombreux.ses acteur.rice.s ont été annoncé. Ainsi, Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Laura Dern et Zoe Kravitz reprendront leurs rôles respectifs. De plus, le casting féminin s’agrandit avec l’arrivée de Meryl Streep dans le rôle de Mary Louise Wright, la mère de Perry Wright. Merrin Dungey continuera d’interpréter la détective Adrienne Quinlan qui devient un personnage récurrent lors de cette seconde saison. Robin Weigert, Kathryn Newton et Sarah Sokolovic seront également de retour.

Côté casting masculin, Adam Scott, Jeffrey Nordling, James Tupper et Iain Armitage seront de nouveau présents. Enfin, il faudra aussi compter Mo McRae qui jouera Michael Perkins, un professeur dans l’école des enfants.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.