Bientôt un revival de Dingue de Toi (Mad About You) avec Helen Hunt et Paul Reiser ?

Les fans de Dingue de Toi (Mad About You) attendaient la nouvelle depuis longtemps : un revival de la série est en projet ! Et c’est Peter Tolan, créateur de plusieurs shows dont Rescue Me, qui est annoncé à la tête du revival en tant que scénariste et showrunner.

Diffusée de 1992 à 1999 et totalisant 7 saisons, la sitcom mettait en scène le quotidien d’un couple de jeunes mariés formé par Paul et Jamie Buchman à New York. L’histoire du revival se déroulerait donc 20 ans plus tard, alors que Paul et Jamie traverseraient la crise de la cinquantaine, tout en tentant de faire tenir leur mariage et en gérant leur imprévisible fille, Mabel.

Mais ce n’est pas tout ! Les acteurs originaux, Paul Reiser (qui est également le créateur de la série, ndlr) et Helen Hunt, devraient reprendre leurs rôles puisqu’ils sont actuellement sur le point de signer leurs contrats pour la boîte de production Sony Pictures TV marquant leur retour officiel !

Petit hic cependant : la sitcom n’a toujours pas trouvé d’acheteur, aucune chaîne n’est donc intéressée par le projet… pour le moment ! Affaire à suivre !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.