Bientôt un revival de Buffy contre les Vampires ? La FOX est partante mais…

A l’heure où les reboots, revivals et autres remakes sont légion, une autre série culte pourrait bientôt avoir droit à une nouvelle mouture… Le président de la FOX, Gary Newman, confirme en effet parler “fréquemment” du retour de Buffy contre les Vampires sur petit écran. Cependant, il précise que sans Joss Whedon, ce revival est inconcevable : “Quand Joss décidera qu’il est temps, nous le ferons. Et jusqu’à qu’il décide de cet instant, il n’en sera pas question”.

Toutefois, le créateur de Buffy avait lui-même évoqué la possibilité d’un retour lors du photoshoot anniversaire des 20 ans du show l’an passé : “J’ai vraiment essayé d’avancer et de faire des choses différentes [mais] tout semble toujours revenir au point de départ”. Il ajoute : “Le truc positif c’est que tout le monde est encore bien conservé et l’autre chose positive c’est que le show parle de grandir. Si on le faisait avec les mêmes acteurs, ils auraient l’âge de leurs personnages (…) Vous verriez des personnes avançant dans leurs vies à différentes époques”. 

Rien n’est donc fait et surtout, pas de revival sans Joss Whedon, ce qui rassurera sûrement les fans de la première heure de la série.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.