Bientôt un prequel en série pour le film John Wick ?

A l’instar de la série Le Transporteurbasée sur la saga cinématographique du même nom, il se pourrait que la franchise de films John Wick connaisse bientôt le même sort. En effet, une adaptation en série est actuellement en pourparlers. L’idée vient du réalisateur lui-même, Chad Stahelski, qui souhaite explorer la vie du héros avant le premier film. John Wick, dont le personnage éponyme est interprété par Keanu Reeves, narre les aventures d’un ancien tueur à gages. Un prequel en série montrerait donc comment John en est arrivé là.

Toutefois, si série il y a, ce ne sera pas avant la fin de la trilogie cinématographique. Et comme le second volet des aventures de John Wick ne sortira que le 22 février prochain sur grand écran, aucune précipitation quant au développement télévisuel.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.