Bientôt un épisode musical dans Riverdale !

A l’heure où les épisodes musicaux deviendraient presque une tradition à la télévision, c’est cette fois au cast de Riverdale de faire entendre sa voix ! Dans un épisode à venir, le club de théâtre du lycée mettra en scène Carrie : The Musical, un “conte sombre mais entraînant qui explore les tristes réalités de la vie d’un lycée de petite ville.”, Kevin Keller (Casey Cott) sera en charge de la pièce avec Cheryl Blossom (Madelaine Petsch) dans le premier rôle.
Mais la question que vous vous posez sans doute est de savoir qui chantera dans ce fameux épisode : la distribution de la comédie musicale se compose de Betty (Lili Reinhart), Archie (KJ Apa), Veronica (Camila Mendes), Josie (Ashleigh Murray), Reggie (Charles Melton), Toni (Vanessa Morgan) et même Alice Cooper (Madchen Amick).

Vous aurez surement remarqué l’abscence de Jughead dans cette liste : pas étonnant puisque Cole Sprouse a souvent répété qu’il ne chanterais jamais. En revanche, son personnage sera chargé de réaliser un reportage sur la pièce qui sera diffusé dans un autre épisode intitulé “A Night To Remember”.

Le communiqué officiel indique “Kevin Keller, en route pour décrocher un Tony (récompense théâtrale américaine ndlr), endosse la veste de metteur en scène, il combine des éléments du roman, du film de 1976, du spectacle à Broadway en 1988, de la reprise de 2012 et du remake de 2013 pour créer une interprétation rétro mais intemporelle du classique de Stephen King.”
“Cheryl Blossom, l’héroïne tragique du lycée est en tête d’affiche et interprète Carrie White dans cette production avant-guardiste. Elle donne la réplique à la peste Chris Hargensen (Veronica Lodge, la nouvelle à Riverdale) et est soutenue par le duo Sue Snell et Tommy Ross (les génies de Riverdale High, Betty Cooper et Archie Andrews). Avec des apparitions spéciales de la star montante Josie McCoy (qui joue Miss Gardner, la sympathique prof de gym) et l’ancienne élève de Riverdale High, Alice Cooper (dans le rôle de Margaret, la mère de Carrie).” Cette description nous promet un épisode de folie, nous on attend de voir le résultat !

Cet épisode comprendra pas moins de 11 chansons et sera diffusé le 18 avril sur the CW.

 

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.