BH90210 se dévoile en vidéos à moins d’un mois de son lancement !

C’est le 7 août prochain que la FOX lancera BH90210, la suite officielle de Beverly Hills 90210. Diffusée entre 1990 et 2000, la série aux 10 saisons est restée culte pour la plupart des personnes de la génération Y nées entre 1985 et 1990. Le show est donc très attendu par les fans, d’autant plus que tous les anciens acteurs principaux ont accepté de reprendre leurs rôles.

Nous retrouverons donc Jason Priestley (Brendon), Shannen Doherty (Brenda), Jennie Garth (Kelly), Ian Ziering (Steve), Tori Spelling (Donna), Brian Austin Green (David) et Gabrielle Carteris (Andrea). Seul le regretté Luke Perry, récemment décédé, manque à l’appel de cette réunion mais ses anciens camarades de jeu ne l’ont pas oublié et lui dédieront un épisode hommage.

Pour patienter d’ici le 7 août, la FOX a dévoilé la bande-annonce ci-dessous :

De plus, le retour de Beverly Hills se fera sous forme de « mockumentary« , c’est à dire un documentaire-fiction placé sous le signe de l’auto-dérision. En effet, les acteurs joueront leurs propres rôles et évoqueront le bon vieux temps sur le tournage de la série et ce qu’il adviendrait de leurs personnages aujourd’hui… A l’approche du lancement, la FOX vient donc de mettre à disposition un « sneak peek« , un aperçu de la série et des coulisses :

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.